Superbe avec cette peinture réalisée avec amour ![]()
Excellent
Effectivement elle est collector et trĂšs belle.
Mes précieuses ![]()
![]()
![]()
![]()
Une GL500, une Sire T7, une 4/4 Alambra Z Nature (dĂ©but de gamme mais qui sonne terrible avec sa table en cĂšdre massive), e pour dĂ©buter le jeu au doigt et le classique en cours depuis la rentrĂ©e, le pied, et ma folj Cort A8 Gold, pour le strumming et un peu de pickingâŠJai dĂ©marrĂ© il y a plus de trois ans, jy passe du temps, suis assidu mais pas douĂ© lol mais quel plaisir
Emmanuel 52 ans
Ah oui jai trichĂ© et je prĂ©sente aussi mon ampli, trouvĂ© mon bonheur Ă Pigalle avec le Supro Amulett, ampli Ă lampes avec reducteur 1w 5w 15w, il sonne terrible sans pedale, le bonheur en appartementâŠFini les plug in (jen ai des bons) mais le Supro Ă tout balayĂ©âŠ..
Je nâavais pas lu ta reponse sorry;)
Jâadore ta façon de voir les choses et y souscris entiĂšrement ! Mon pote me dit ÂŽtâinquiĂšteâ, sinon tu joueras du bottleneckâ! ![]()
Yâa aussi un mec sur YT qui chante en jouant sur une corde⊠la sensible, nâen point douter ![]()
Salut la gang
Moi jâai 2 guitares et un piano 88 notes de Roland Puis-je aussi entrĂ©e le piano?
Merci de votre réponse
Bluesman000
Salut bluesman,
Je trouve que câest une bonne idĂ©e, mais ce serait peut-ĂȘtre mieux de crĂ©er un nouveau sujet rĂ©servĂ© aux pianos et syntĂ©s.
On va demander Ă @Nico sâil veut crĂ©er un topic âPrĂ©sente ton piano!â Ă©pinglĂ© au mĂȘme niveau que âPrĂ©sente tes guitares!â
Merci Daniel oui ce serait une bonne idĂ©e de crĂ©er un topic pour piano et synthĂ©. Jâai des photos Ă prendre de mes instruments et je vais créé un nouveau sujet pour le piano. Merci encore de mâavoir lu ainsi que de tes conseils
Michel (Bidoux)
Salut tout le monde, alors je vais me présenter briÚvement.
Jâai 46 ans je vis Ă quelques kilomĂštres de Bordeaux et jâai commencĂ© la guitare vers 2001 bien que ça fait un petit moment que jâai commencĂ© Ă en jouer, je suis toujours novice.
Je joue tout seul, et jâai jamais jouĂ© en groupe.
Par contre jâadore
les guitares électriques, acoustique, classique, flamenca. Je les adore toutes.
Ma premiÚre guitare, ça été une électrique.
Que jâai toujours, une Squire Affinity stratocaster noir.
CâĂ©tait le packs complet.
Ă cause du petit ampli et de pas savoir jouer jâai mĂȘme failli arrĂȘter.
La suite de ma collection.
Ce qui mâa fait redonner goĂ»t Ă la guitare ça Ă©tĂ© que jâai bossĂ© dans un petit magasin de musique en LozĂšre et que le patron mâa dit commence avec une folk pour mâhabituer au son.
Une Jim Harley modĂšle COLORADO CR20/N
Et lĂ jâai pris goĂ»t car jâai commencĂ© Ă jouer quelques morceaux, quelques accords
Jâai appris comme la plupart je suppose câest Ă dire en autodidacte.
En plus des guitares jâadore la lecture et comprendre. Du coup je me suis armĂ©e de beaucoup de livres pour apprendre et essayer de comprendre.
ThĂ©orie musicale, harmonie etcâŠbref
Jâai continuĂ© Ă achetĂ©.
La suivante câĂ©tait pour mes 25 ans.
Une Epiphone ES335 dot Nat
pas mal la deco , les affiches memo tu t en sers ou cetait Ă l epoque ? ça me rappelle les affiches du guitarbook Moi jemmagazine des connaissances en theorie musicale, mais ca rentre mais je n imprime pas tout surtout sans cas d usages repetĂ©s Pareil avec le Twelve cest un peu long je trouve pour creer son fretboard, choisir les accords, etcâŠ.du coup je ne l utilise presque pasâŠ.Nico peut etre proposer des exos , des scenarios de pupitres avec des routines genre un blues Ă creer, faire tourner en boucle et accompagner en triades ou tetradesâŠ.
Salut, emmanuel.bernard67,
Et bien, un peu des deux.
En plus de, tous les bouquins que jâai.
câest dâailleurs le problĂšme, je mâĂ©parpille et je ne me fixe pas dâobjectif rĂ©el.
Alors je pioche par-ci, par-lĂ .
Je me fais mon gloubi-boulga.
hello,jâai la meme,mais une simple 6,jâen joue rarement,je joue principalement sur ma telecaster,je vais mettre des photos prochainement ![]()







