bluesman000

bluesman000

Salut la gang,

Je me présente Michel je suis le directeur des Productions Musicales Fusion

J’ai 76 ans musicien à la retraite, directeur musicale j’ai fait beaucoup de midi file, J’ai jouer dans des gros bands avec agent pour le booking dans le gros circuit, gros salaire une fois tout payer l’agent, les techniciens de son et d’éclairage et location du systèmes de son, la paye n’était pas grosse. Alors j’ai décidé de faire mes bands, mes duos et trios moi-même sans passer par des agents de promotions. En 2002 j’ai eu un accident de travail et ça passer proche que je perdre l’index de la main gauche J’ai tout vendu mes guitares ampli. J’étais bien découragé, la rééducation à été longue j’avais garder mon vieux piano électrique Kawai. En 2004 j’ai fait toute la programmation musicale en système midi et ensuite on a entré en studio je venais de réaliser le rêve de ma copine faire son CD.. Ensuite mon piano a cesser de travaillé les amplis ont sauté et il était trop vieux. Arrive l’année 2023 je me rachète une Les Paul Spéciale un piano Roland FP 30X pour m’amuser et j’attends ma Les Paul SG que j’ai commandé la semaine dernière.

Personnellement j’ai une console Peavy 12 entrées, un ampli guitare Roland Katana mark 11 j’ai aussi un ampli SLA 4 qui alimente ma console et Un vieux Peavy PA200 pour mon piano J’ai une carte de son extérieure et un vieux SoundCanvas Roland SC88.

Si vous avez des questions bluesman000@hotmail.com

Michel