Twelve trainer mode parcours-niveau

Bonjour Nico

J’aimerais savoir comment changer de niveau en mode parcours. J’avais choisi “intermédiaire” je crois et il trop faible pour moi. Merci

Bonjour Nabil, je t’ai répondu en détail sur ton autre message du même sujet, juste ici : Twelve trainer mode parcours- changement niveau

À bientôt :guitar: