Bonjour Nico
J’aimerais savoir comment changer de niveau en mode parcours. J’avais choisi “intermédiaire” je crois et il trop faible pour moi. Merci
Bonjour Nico
J’aimerais savoir comment changer de niveau en mode parcours. J’avais choisi “intermédiaire” je crois et il trop faible pour moi. Merci
Bonjour Nabil, je t’ai répondu en détail sur ton autre message du même sujet, juste ici : Twelve trainer mode parcours- changement niveau
À bientôt ![]()