Bonjour Nico
J’aimerais savoir comment changer de niveau en mode parcours. J’avais choisi “intermédiaire” je crois et il trop faible pour moi. Merci
Bonjour Nico
J’aimerais savoir comment changer de niveau en mode parcours. J’avais choisi “intermédiaire” je crois et il trop faible pour moi. Merci
Bonjour Nabil,
Merci pour ta question ! En fait, on ne peut pas “changer” de niveau de parcours en cours de route, mais laisse-moi t’expliquer comment ça marche, ça va te débloquer.
Le niveau de parcours sert surtout à te faire avancer plus ou moins vite : à un niveau plus élevé, tu n’es pas obligé de terminer les 9 premiers exercices, tu démarres plus loin. Concrètement, en niveau intermédiaire, il ne te reste que 2-3 exercices à faire avant d’arriver au niveau expérimenté. Donc tu y es presque !
Et surtout : si tu trouves le parcours trop guidé, tu peux tout à fait passer en mode libre. Là, tu vas beaucoup plus vite vers ce que tu veux précisément travailler, avec exactement les difficultés qui t’intéressent. Le mode parcours, ce ne sont au fond que des configurations préparées de l’outil pour te guider pas à pas ; le mode libre te laisse tout choisir toi-même.
N’hésite pas si tu as d’autres questions, et bon entraînement ![]()