Je viens de prendre l’abonnement pour le twelve, je suis en train de suivre les tuyaux pour travailler les arpèges.
Le lien youtube pour le backing track me signale que la vidéo est privée. Il y a-t’il une démarche à faire pour y accéder ?
Également, quand je clique sur “ouvrir dans le twelve” pour avoir directement les accords et arpèges, cela me renvoie vers une page pour souscrire à l’abonnement.
Pour la vidéo qui apparait en privé, est-ce que je peux avoir un lien, s’il te plaît, précis de la vidéo? Quand tu vois la vidéo, même si elle est en privé, tu peux faire ouvrir sur YouTube et j’ai l’ID de la vidéo comme ça dans le lien.
Pour le lien “OUVRIR DANS LE TA”, il s’agit du Twelve-Assistant V1, qui n’est pas compatible avec le Twelve-Assistant V2. Du coup, je dois refaire tous les liens de tous les tuyaux, mais ce sont simplement des raccourcis tu peux le faire de ton côté.
Ce backing track vient d’une source externe à ma chaîne. Il a probablement été supprimé ou mis en privé, et malheureusement je n’ai pas la main dessus.
Comme tu travailles l’enchaînement Gm7 → Cm7, tu peux utiliser le Backing Track Finder pour trouver des backing tracks contenant ces deux accords.
Tu trouveras souvent des grilles plus complètes, donc soit tu adaptes un peu l’exercice, soit tu utilises le looper pour ne garder que ces deux accords