Un boeuf pourquoi pas (en région toulousaine)

Suite du sujet Présentation de Jean-Louis, ma petite histoire :

Salut Fabien.

Oui ou peut faire ça, je ne pense pas avoir un duoer niveau, mais pour progresser, il faut jouer avec des musiciens.

Donc faire un bœuf pas tout a fait mais je suis partant.

On en reparle.

A bientôt.

2 « J'aime »

Hey merci d’avoir créé ce sujet et d’avoir laisse ce message :slight_smile:

Tu sais j’ai commencé à jouer il y pas mal d’années, j’ai acquis une certaines expérience, mais pour autant je ne me suis jamais considéré comme un grand technicien.

Ce que j’ai toujours aimé plus que tout, c’est entendre la beauté des sons sortir des instruments et partager des moments musicaux entre personnes aimant la musique.

Il se passe toujours quelque chose à un moment donné.

Un boeuf pour moi, c’est une rencontre musicale et humaine… pas une exposition d’égaux gonflés à bloc exhibant chacun ses prouesses :wink:

Ayant lu cela, est-ce que ça te branche ? On se la fait cette rencontre ?

Je suis du côté Aucamville, Castelginest (banlieue nord de Toulouse). Et toi ?

PS : je me suis permis d’ajouter “(en région toulousaine)” dans le titre que tu as formulé pour ce sujet.

2 « J'aime »

Encore un toulousain! Excellente initiative, je plussoie donc!

Et puis je peux toujours emmener la batterie :innocent:

On a ici pas mal de locaux à louer pour un aprêm le cas échéant.

Personnellement, je cherche à louer à l’année un lieu pour m’y faire un studio de travail… pas évident mais si vous entendez parler…

A bientôt donc :waving_hand:

Risto

1 « J'aime »

Yes merci d’avoir reposté ici :wink:

Je ne traine plus vraiment sur la scène toulousaine depuis des années… j’avoue j’ai décroché.

Donc je ne suis plus très au jus sur les salles de répet et autre.

Il me semble que la salle Le Metronum met à disposition des salles de répet et des studios avec résidence possible si je ne dis pas de conneries.

Tout n’est pas indiqué sur le site, ça vaut peut-être le coup d’appeler ou de s’y rendre. Ils sont très sympa (de mon point de vue).

1 « J'aime »

Salut Fab.

Il me semble que ce studio est très pro.

Je vais voir avec un de mes anciens collègues de travail, il me semble qu’il avait un plan pour des salles de répète.

Je reviendrai ici d’ici quelques jours.

1 « J'aime »

Oui c’est pro, mais aussi culturel. Ils font beaucoup d’évènements pour lancer de nouveaux artistes.

Donc à creuser.