Salut tout le monde !
Voici comment renouveler ton abonnement en avance, et au passage appliquer un code promo si tu en as un. Pratique pour reconduire ton abonnement quand ça t’arrange, ou pour profiter d’une offre.
Avant de commencer
Tu dois être connecté à ton compte.
Les étapes
- Va dans Mon compte > Mes abonnements : Mon compte - Twelve Assistant
- Clique sur l’abonnement que tu veux renouveler.
- Dans les actions, tu vois un bouton « Renouveler maintenant ».
Attention : si tu cliques dessus et que tu paies directement, ça renouvelle sans te laisser entrer de code promo. - À cette étape, repère plutôt le lien « Cliquez ici si vous souhaitez procéder à un renouvellement anticipé en validant la commande » et clique dessus. Ça t’amène directement sur la page Commande.
- Tout en haut de la commande, tu as « Avez-vous un code promo ? Saisissez le code promo ». Si tu as un code, saisis-le ici et valide-le.
- Vérifie le montant (et la remise si tu as appliqué un code), puis valide et règle ta commande.
Le point important (vraiment important)
Le renouvellement anticipé allonge ton abonnement d’un an. Il ne le remplace pas à partir de la date du jour.
Autrement dit : tu ne perds aucun jour. L’année que tu paies aujourd’hui s’ajoute à ta date d’échéance actuelle. Par exemple, si ton abonnement court jusqu’au 15 octobre 2026, après le renouvellement anticipé il ira jusqu’au 15 octobre 2027.
Une question, un doute ? Réponds ici ou écris-moi, je te réponds.
Musicalement,
Nico