Salut à tous
Je souhaitais profiter des -20% ce week end pour prolonger mon abonnement, mais je suis perdu, je suis actuellement Founder user mais je ne vois pas à quoi cela correspond dans les offres actuelles, par exemple je ne vois pas d’application trainer dans mon abonnement ou alors je ne les ai pas trouvé. Si je prends un premium ou un ultimate quid de mon Founder user ? Bref je suis perdu.
Merci.
Franck
1 « J'aime »
Salut Franck,
Les -20 % de ce week-end concernent uniquement les offres Premium.
Ton abonnement Founder User est un tarif historique qui bénéficie déjà d’environ 18 % de remise permanente par rapport au Premium Essentiel — c’est pour ça qu’il n’apparaît plus dans la grille publique.
Les applications Trainer ne font pas partie du Founder User : elles sont incluses uniquement dans les offres Premium et Ultimate.
Si tu veux y accéder, il faudrait basculer sur une de ces offres. Dis-moi si tu veux qu’on en discute 
Nico
Salut Nico
J’ai un peu le même problème. Ne voyant pas le Trainer avec mon abonnement, j’ai regardé pour profiter de la promo. Mon abonnement Founder User est renouvelé en Novembre si je prends un abonnement Premium aujourd’hui, il sera renouvelé en Mai 2027, je perd donc 6mois d’abonnement
1 « J'aime »