Propositions de catégories sur le 12Community

Tout d’abord je souhaite dire que c’est une très bonne idée de mettre en place une communauté.. voici quelques propositions de catégories supplémentaires:

• Discographie (des morceaux/ albums que l’on souhaite partager) - lien Youtube/ Spotify/ etc….
  • Partoches (partittions/ relevés/ études)
  • Vidéos des membres (enregistrement personnel de ses exploits à la guitare)
  • Backing Tracks (des backing track maison que l’on souhaite partager)
  • Rencontres (on cherche des musiciens avec qui jouer ou partager dans la vraie vie)
2 « J'aime »

Salut Pierre,

Merci pour les proposition. Il y a déjà une catégorie Rencontre et “Projets des membres” pour les ressources je vais plutôt créer une catégorie Partage de ressource dans la partie communauté :slight_smile:

Nico

2 « J'aime »

Salut Nico, merci du retour. en fait les accès Projet de membre et rencontres se trouvent uniquement quand on sélectionne d’abord une catégorie au hasard et que l’on va sur sous-catégories .. même si on lit “aucune sous-catégorie” en haut… suis un peu perdu mais c’est peut-être juste moi.. :slight_smile:

et en fait en naviguant je vois que en cliquant sur le edit à coté des catégories on peut se faire sa propre liste mais par défaut toutes les catégories ne sont pas visibles… d’où ma suggestion de catégories qui existent déjà..

1 « J'aime »

Oui en effet on peut créer sa propre liste, et je n’ai pas voulu afficher toutes les sous catégories d’un coup. Et maintenant à la page d’accueil du forum affiche les catégories et sous catégories. Donc toutes les catégories et j’ai fait au fur à mesure. Merci pour ton retour.:smiling_face: