Obtenir un abonnement lifetime alors que je viens de souscrire à Guitare Simple

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’abonnement guitare pour 30€ mais je me rends compte que j’aurai du prendre aussi harmonie, réalisant le potentiel pour moi, je souhaiterai acheter le Lifetime complet.

Comment faire pour déduire les 30€ déjà versées ?

Merci d’avance,

Raphael.

Salut Raphaël,

Merci pour ton message, et content que le potentiel de l’outil te parle !

C’est tout à fait possible. Le plus simple : je te rembourse les 30 € de ton abonnement Guitare déjà réglé, et de ton côté tu souscris ensuite au Lifetime complet. Tu repars comme ça sur une base propre, sans double facturation.

Si cette solution te convient, confirme-le-moi en réponse et je lance le remboursement des 30 € tout de suite.

Musicalement,
Nico

Salut Nico,

Ta solution me conviens, mais entre temps, j’ai upgradé avec Harmonie à 30 € supplémentaire, soit 60€ en tout.

Donc, si tu veux bien me rembourser ces 60€.

Je repars à zéro avec l’abonnement à vie !

C’est aussi une forme de soutient.

Merci Nico, bravo pour cette initiative géniale, c’est ce qui manquait dans l’univers musical !

Salut Raphaël,

Génial, merci pour ton soutien et tes mots, ça fait super plaisir ! :folded_hands:

C’est fait : je t’ai remboursé tes deux achats. Petite précision sur le montant, pour être carré : tu as réglé 29,99 € puis 30 €, soit 59,99 € au total (et pas tout à fait 60). Je t’ai donc remboursé ces 59,99 € sur ta carte, et j’ai annulé l’abonnement en cours.

Le remboursement apparaîtra sous quelques jours ouvrés selon ta banque. Une fois que tu le vois passer, tu peux souscrire au Lifetime complet l’esprit tranquille, tu repars sur une base toute propre.

Si tu as le moindre souci au moment de prendre le Lifetime, écris-moi, je t’accompagne.

Encore merci, et bienvenue dans l’aventure à vie ! :guitar:

Musicalement,
Nico