Hello Nico,
Penses-tu qu’il serait possible de prévoir une option qui nous permette de changer le nom d’utilisateur dans son profil de forum ?
Amitiés, Benjamin
Hello Nico,
Penses-tu qu’il serait possible de prévoir une option qui nous permette de changer le nom d’utilisateur dans son profil de forum ?
Amitiés, Benjamin
Bonjour Benjamin, bonjour Nico
J’ai failli faire la même demande
Claude
Pareil même demande, j’ai eu un peu la flemme de la faire mais j’ai été devancé ![]()
D’autant plus que l’espace discussion est consultable sans compte, et visible sur internet, je préfèrerais pouvoir poster sous pseudo.
Bonjour Benjamin, Claude et Nicolas ![]()
De mon côté je peux faire cela, je vous montre la manip en image :
Salut Fabien,
Tu dois sûrement avoir des droits supplémentaires pour le faire.
Quelque chose à dû être modifié, car j’ai pu changer mon nom au début, et maintenant, j’ai vérifié, je suis comme les autres, c’est devenu impossible.
J’ai comme “Niveau de confiance utilisateur de base” tu dois avoir autre chose.
Pour le voir il faut dans “Préférence” cliquer sur le bouton “Développer”
Ah oui c’est possible ![]()
A force de commenter, de répondre et de liker j’ai eu des bonus.
Il semblerait que ce forum intègre de la “gamification” pour inciter les personnes à interagir le plus souvent ![]()
![]()
![]()
Pour l’impossibilité de changer de nom je pense que c’est plutôt un paramètre de configuration administrateur.
On va laisser @Nico répondre à se sujet ![]()
Oui il est certainement possible de régler ce paramètre en tant qu’admin, c’est une question de choix à la base.
Et là effectivement, c’est à Nico que revient ce choix ![]()
C’est totalement possible dans
le menu user en haut à droite > Dernière icone Profil > Préférences
Et nom d’utilisateur ![]()
J’ai en effet ouvert les droits à la modification des noms d’utilisateurs par les utilisateurs.
Parfait. Merci Nico.