Mise à jour Twelve-Assistant v2.1.5.5 - 26 janvier 2026

La nouvelle version 2.1.5.5 de Twelve-Assistant apporte plusieurs améliorations importantes pour enrichir votre expérience utilisateur.

Principales nouveautés

L’intégration du forum Discourse est désormais disponible directement dans la navigation principale. Un menu déroulant affiche les derniers sujets du forum communautaire avec des mises à jour en temps réel. Un badge indique le nombre de nouveaux messages, avec une actualisation automatique chaque minute. Cliquez sur un sujet pour l’ouvrir dans un nouvel onglet et rejoindre la conversation de manière fluide.

Améliorations visuelles

L’interface Pupitre bénéficie d’une meilleure lisibilité en mode clair avec une amélioration du contraste visuel. De plus, le bouton de menu contextuel pour les éléments Pupitre s’affiche désormais correctement dans les deux modes (clair et sombre).

Modifications

La fonctionnalité “Comparer avec l’échelle” a été temporairement retirée du menu contextuel des diagrammes d’accords. Elle sera réimplémentée dans une future version une fois complètement finalisée.

Profiter dès maintenant de ces nouvelles fonctionnalités et améliorations !

3 « J'aime »

Excellent Nico je vais aller voir cela tout de suite…

Et me revoilà !

L’intégration du forum Discourse est top, ça permet d’y accéder directement à partir de l’outil si on a besoin de poser une question, sans aller chercher le lien par ci ou par là.

Je te suggère l’idée d’un bouton pour '“Lire tout” quand on les a déjà lu à partir du forum et qu’on veut voir la notification avec le nombre de message disparaitre.

Effectivement le pupitre est beaucoup plus clair en mode clair (maintenant ce n’est pas peu de le dire :wink: )

Top, toujours autant hâte de découvrir tes prochaines folies créatives :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Nico pour tout ce travail.

Actuellement je parcoure encore le Twelve assistant car cet outil est tellement complet que ça demande un peu de travail pour l’utiliser et pouvoir profiter de toutes les applications.

Bien musicalement

JC

2 « J'aime »