🎾 Mise Ă  jour 2.1.7 - Deux nouvelles apps + positions repensĂ©es

Salut Ă  tous ! :waving_hand:

La version 2.1.7 du Twelve-Assistant est disponible. Elle apporte deux nouvelles apps, une refonte des positions CAGED & 3NPS, et plein de petits gestes du quotidien rendus plus rapides.

:sparkles: Nouveautés

• :new_button: Backing Track Finder — improvise sur ta gamme en 1 clic
  • :new_button: Chord Shape Editor — crĂ©e et sauvegarde tes propres voicings
  • :high_voltage: Transpose en 2 clics — change la tonalitĂ© sans recrĂ©er un calque
  • :sparkles: Positions CAGED & 3NPS repensĂ©es (surbrillance active, aperçu au survol, 3NPS qui marche enfin sur toutes les tonalitĂ©s et toutes les gammes)
  • :brain: Smart Truncate — le manche se recadre automatiquement sur la position que tu travailles
  • :keyboard: Manche entier en un bouton dĂ©diĂ© (raccourci W)

:outbox_tray: Exports

• :floppy_disk: TĂ©lĂ©chargement des diagrammes d’accord en PNG depuis le menu contextuel
  • :printer: Impression PDF des manches depuis Fretboard Explorer et le Comparateur de Diagrammes

:bug: Corrections

• Les dropdowns dans les modales ne sont plus rognĂ©s (le sĂ©lecteur de tonalitĂ© affiche enfin ses 12 notes)
  • Quelques optimisations sous le capot pour une app encore plus fluide

:open_book: Le détail complet, avec les visuels animés de chaque nouveauté, est sur le blog :
:backhand_index_pointing_right: Twelve Assistant 2.1.7 — Quoi de neuf ?

:wrapped_gift: Bonus pour fĂȘter la sortie : −20 % sur les abonnements Premium avec le code PREMIUM20, valable jusqu’à dimanche 17 mai.

N’hĂ©sitez pas Ă  partager vos retours et suggestions dans les commentaires ! :musical_note:

Bonne exploration musicale !

1 « J'aime »

Bonjour; le Chord Shape Editor est en dĂ©veloppement lorsque je le recherche, je n’ai pas accĂšs (j’ai une offre lifetime)

Salut

Pour accĂ©der au Chord Shape Editor, il faut aller dans une bibliothĂšque d’accords, choisir l’accord Ă  modifier, cliquer sur le menu contextuel et faire personnaliser. Voici le tuto en vidĂ©o https://youtu.be/xTYftBj1Sjs

Nico

Je plĂ©biscite le chord shape Ă©ditor et bien sur l’intĂ©gration du back track finder aux outils gammes.

1 « J'aime »