J’ai pas réussi à répliquer le problème, du coup je suis en train de me préparer un système d’enregistrement de logs un peu plus poussé pour avoir le détail. Une fois que ça sera déployé en ligne, je te demanderai si tu veux bien de répliquer toi-même le problème pour que je puisse recevoir toutes les données permettant de savoir d’où ça vient.
Voilà Philippe, la nouvelle version est en ligne. Pense bien à actualiser. Tu devrais voir en haut à droite, situé sur la bêta la nouvelle version 2.2.204. Essaie de répliquer ce bug tout simplement en enregistrant, et si tu vois l’echec de sauvegarde, tiens-moi au courant et je regarderai.
J’ai vu ton message envoyé sur notre sujet. Je reprends le sujet de base. Je vois l’erreur, mais ça vient local, donc de chez toi. C’est-à-dire que la compression du pupitre avant l’envoi à l’enregistrement ne se fait pas je vais essayer avec Brave chez moi.
Le problème vient bien de Brave, et je pense que Chrome a le même problème. Il s’agit d’un problème avec le nouveau moteur Chromium V8. J’investigue. Merci pour ces retours. Utilise Firefox ou Safari pour plus avoir ce problème.