A l’étape 3, pour déplacer ton manche de la partie Manches épinglés vers ton nouveau dossier il n’y a rien à épingler.
Il faut faire un Glisser/Déposer.
Tu cliques sur ton manche dans Manches épinglés et tout en maintenant le clic tu glisses ton manche dans le dossier que tu as créé.
Par contre il ne faut pas oublier de faire une mise à jour du pupitre, surtout avant de quitter le Twelve, sinon tu perds tout à la prochaine connexion.
Le plus simple sous Windows c’est de faire Ctrl +S ou alors aller dans le menu du pupitre et cliquer sur Mettre à jour.
D’abord j’épingle la zone puis Je fais effectivement le copier glisser pour passer de mes manches épinglés au dossier II V I sur penta min G .Mais quand je veux sauvegarder le pupitre j’ai ce voyant rouge d’Echec de sauvegarde
Cà fait 2 jours que je suis plus sur mon ordi que sur ma guitare !
Salut
Je pense que c’est lié aux nombre de Pupitres que l’on peut sauvegarder suivant l’abonnement qu’on a choisit.
Par exemple pour le Premium Essentiel, c’est 20 Pupitres.
Pour savoir si c’est bien cela le problème, il suffit de supprimer un Pupitre que l’on n’utilise pas trop et voir si le problème disparait.
Je me suis connecté sous ton compte pour pouvoir voir ce qui ne va pas.
J’ai réussi à modifier, enregistrer un pupitre. J’ai réussi à changer de pupitre. J’ai réussi aussi à créer un nouveau pupitre.
Le problème que tu as pu avoir, je pense, provient du navigateur. Le mieux est de le réactualiser en le forçant pour vider le cache. (CTRL + R)
Tu peux aussi quitter le navigateur et le rallumer.
Tiens-moi au courant si l’erreur persiste. On ira un peu plus loin si c’est le cas, mais ce qui est sûr, c’est que ça provient de ton navigateur, donc n’hésite pas à le changer. J’imagine que tu utilises Safari, vu les aperçus que tu as envoyés sur Safari, il y a certains bugs je te recommande Chrome, Firefox ou Brave.