Créer une feuille des accords du ukulele

Bonjour, j’ai réussi à me créer une feuille en glissant déposant les manches du ukulele par tonalité, c’est top. Par contre je ne parviens pas à me créer des feuilles avec les digrammes de chaque accord en vertical -comme on le voit souvent sur certains documents. Mon objectif est de faire des pages avec tous les accords du ukulele pour chaque tonalité (tous les accords de A, B, C etc. (pas tous sur sur un même manche mais dans un diagramme bien indépendant pour aussi pouvoir les exporter en image et les insérer dans mes partitions

Salut Anthony, merci pour le message. En effet, pour le moment, la bibliothèque d’accords de voicing d’accord n’est disponible que pour l’accordage standard, pas encore pour ukulele ou autre accordage, mais c’est une fonctionnalité qui arrivera bientôt.

Par contre, tu as la bibliothèque de triade et de tétrade qui va chercher dans l’accordage ukulele la façon de construire une triade ou une tétrade. Ce n’est pas tout à fait un voicing d’accord, mais c’est une première version disponible actuellement que tu pourras glisser dans le pupitre.

Nico

Salut Anthony, ça y est, j’ai rendu totalement compatible l’application avec les ukulélé, qu’on parle de bibliothèque d’accord, mais aussi de toutes les applications qui affichent le manche pour, par exemple, chercher une gamme. Là, ça affichera en ukulélé. J’ai fait une page ici pour présenter ça.

Nico

1 « J'aime »

Génial ! Buzz l’éclair n’aurait pas fait mieux !! un grand merci, je ais pouvoir faire mes supports avec les accords ukulele par tonalité et pages avec tous les accords sur le manche que je vais intégré à mon songbook pour mes élèves. Je citerai le TA bien sur comme outil de conception.

1 « J'aime »