Salut Nico,
Je ne sais pas si c’est dû à mon téléphone uniquement ou bien à l’application, mais sur le jeu 2048 je peux utiliser les “swipes” haut, droite et gauche, mais lorsque je swipe vers le bas, je rafraîchis la page.
A bientôt,
Matthieu
Salut Nico,
Je ne sais pas si c’est dû à mon téléphone uniquement ou bien à l’application, mais sur le jeu 2048 je peux utiliser les “swipes” haut, droite et gauche, mais lorsque je swipe vers le bas, je rafraîchis la page.
A bientôt,
Matthieu
Salut Matthieu,
Merci du retour. Je viens de faire une modification. N’hésite pas à me dire si ça marche mieux, et pense à me dire aussi sur quel mobile tu es.