Salut !
J’ai voulu sauvegarder plusieurs fois mon pupitre, et ce message est apparu à chaque fois.
Bon a priori il m’a tout de même sauvegardé les modifs, mais ça met le doute ![]()
Salut !
J’ai voulu sauvegarder plusieurs fois mon pupitre, et ce message est apparu à chaque fois.
Bon a priori il m’a tout de même sauvegardé les modifs, mais ça met le doute ![]()
Pour le coup c’est étrange et peut venir de l’app version beta. Je n’ai pas moyen de voir ce qui a pu se passer, il faudrait afficher le message dans la console (f12) quand ça arrive, mais si ça marche maintenant et que le message n’apparait plus c’est difficile à savoir, il faut voir comment dépliquer le bug pour que je puisse le corriger
J’ai réussi à choper ça dans la console, je ne sais pas si c’est ça que tu as besoin de voir.
Dis moi quoi faire si tu as besoin de voir quelque chose de plus spécifique.
Tu es bien sur l’inspecteur mais pas la console. C’est le 2 eme onglet ![]()
Arf désolé Nico, hier j’avais le corps et la tête très douloureux, de ce fait je n’ai pas été assez attentif aux mots de ton message.
Voici cette fois-ci un screenshot de la console avec l’erreur apparente.
Pas de souci, et merci de la capture. Il y a un problème avec ton authentification. Tu pourrais renouveler ton accès en utilisant le lien d’accès à la beta ?
C’est ce que j’ai fais l’autre jour.
Après ça se passe sur Brave, qui sur une base Chromium il me semble.
Je viens de tester sur Chrome et Safari ça ne le fait pas.
Si ça peut aider, je suis aussi sur Brave et je n’ai pas ce problème.