Bonjour à toutes et tous,
Très intéressé par le backing track et l’ayant utilisé via le lien sur la page de présentation, je souhaiterais connaitre l’endroit où l’on peut le trouver en dehors de cette page où faut il enregistrer le lien quelque part dans le Twelve ? Désolé un peu fâché avec les subtilités informatique. Merci d’avance pour m’éclairer et surtout merci encore à Nico pour le travail qu’il effectue pour nous nous rendre la vie “guitaristique” plus agréable…Bonne soirée
1 « J'aime »
Bonjour Patrick,
Une fois sur le site Backing Track Finder tu peux l’enregistrer dans les favoris de ton navigateur Internet, comme n’importe quel site Web, pour y accéder directement.
Ensuite tu peux, dans le Twelve, ajouter L’Url d’une vidéo de backing dans la partie “Vos médias” dans ton pupitre pour y avoir accès en permanence si tu travail dessus à partir du Twelve..
Pour récupérer l’Url de la vidéo, le plus simple, c’est de faire un clic droit sur la vidéo et de cliquer sur “Copier l’Url de la vidéo” ce qui la mettra dans le presse papier.
1 « J'aime »
Bonjour
Un grand merci pour ta réponse, j’avais essayé de coller le lien dans media du Twelve mais sans succès. Effectivement cela marche en collant l’icône sur la page d’accueil en haut . Merci
Bonne journée
…Suite il faut lire page d’accueil Firefox et non Twelve;;;