Bonjour,
j’ai pris l’accès twelve traîner mais lorsque je clique sur accéder j’arrive toujours sur la page paiement. J’ai bien vidé le cache et testé en navigation privée.
Je suis sur safari.
Merci !
Bonjour,
j’ai pris l’accès twelve traîner mais lorsque je clique sur accéder j’arrive toujours sur la page paiement. J’ai bien vidé le cache et testé en navigation privée.
Je suis sur safari.
Merci !
Bonjour Mathieu,
Merci pour ton message. J’ai vérifié dans le système : ton abonnement Twelve Trainer All Access est bien actif depuis 17:46 aujourd’hui, donc côté facturation tout est en ordre.
En regardant ton compte, j’ai remarqué une chose qui pourrait expliquer le souci : il y a deux adresses email différentes associées à ta commande et à ton compte. L’abonnement est rattaché à l’adresse m****.c****@gmail.com — c’est avec celle-là que tu dois être connecté sur le site pour que le Twelve Trainer reconnaisse ton accès.
Peux-tu vérifier ?
Elle va te montrer exactement ce que ton compte connecté débloque ou pas. Si tu vois Twelve Trainer All Access en vert, c’est gagné, tu peux y accéder. Si quelque chose ne va pas, clique sur le bouton d’envoi du debug en bas de la page, je recevrai ton rapport et je regarderai.
Tiens-moi au courant !
Nico
Merci du retour rapide ! J’ai fait ce que tu as dit c’est bien vert pour l’accès et malgres ça je retombe sur la page paiement lorsque j’accède . Je suis allé sur la page je colle ici le résultat : === RAPPORT DE DIAGNOSTIC TWELVE ASSISTANT ===
Date: 22/05/2026 23:26:23
— INFORMATIONS UTILISATEUR —
Statut: Connecté
ID: 11645
Email: mathieu.chenot@gmail.com
Nom: mathieu.chenot
— ABONNEMENTS ACTIFS —
Limite de pupitres: 5
Lifetime actif: NON
— INFORMATIONS SYSTÈME —
Navigateur: Safari
User Agent: Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 18_7 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/26.2 Mobile/15E148 Safari/604.1
URL actuelle: User Debug - Twelve Assistant
WordPress: 6.9.4
Thème: 1.0